de la Vallée de l'Aisne

de la Vallée de l'Aisne

Colley à poil long

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 54.80.7.173

Les messages

OKING GOLD DE LA VALLEE DE L'AISNE

Notre chien Oking Gold de la Vallée de l'Aisne provient de votre élevage. Il est âgé de bientôt 11 ans (le 26/06/09). Son père était Hasting de la ferme des blés dorés et sa mère était Monia Gold de la vallée de l'Aisne. Toute notre famille est heureuse d'avoir un tel chien et espérons que cela durera encore longtemps. Une personne m'a demandé à quel endroit nous avions acheté notre colley, nous lui avons donc transmis vos coordonnées. Nous espérons ainsi que cette personne trouvera aussi le compagnon idéal. Cordialement.

15/06/2009 - BARTHES/CORALIE

Bonsoir mon bébé

Bonsoir Madame Francine,
merci pour votre acceuil qui nous a fait chaud au coeur, merci de nous avoir permis de réserver notre petite Eden, que nous attendons avec impatience, nous lui avons déjà acheter son petit collier ainsi que son panier. Elle a déjà pleins de jouets qui l'attendent.
Et puis aussi une grande famille qui n'attend que son arrivée. Pleins de câlins de bonheur de tendresse d'attention et de vie de famille attend cette petite demoiselle. Nous vous demandons de lui faire pleins de bisous, pleins de Câlins pour nous, en attendant que l'on puisse lui faire nous même. Nous attendons des photos avec impatience.
Avec notre plus grande reconnaissance,
La famille Lebreton.

09/04/2009 - lebreton frédérique

merci de votre gentillesse

le 23 juillet 2008 nous sommes venus vous chercher notre djack de la vallée de l'aisne. Merci d'éléver vos chiens comme vous faites avec vous. Djack est sociale, il a été avec vous habitué au bruit de la maison. Il est pour nous un enfant. Il est sociable, doux, calineux. Nous avons un chien équilibré et ça on ne le trouve pas souvent chez les chiens achetés en magasin. Merci de me répondre quand je vous demande des conseils. Si je reprends un autre chien chez à la vallée de l'aisne chez francine que je le prendrai. Merci de m'avoir toujours donné des nouvelles de dygan. Vos chiens sont trés équilibrés. Notre djack est comme un enfant notre bébé. Merci encore
sylvie

21/02/2009 - ADEMARD SYLVIE